Les plus anciens d’entre vous le savent, entre la marque Lilliputiens et la famille Minus, c’est une grande histoire d’amour. Depuis la naissance des minus, elle fait partie de notre vie et de notre quotidien. Pourquoi ? Parce que c’est une marque belge, de qualité, qui propose des produits ludiques mais intelligents qui plaisent autant aux minus qu’aux parents. Une marque qui ne se repose pas sur ses lauriers mais ne cesse de se réinventer, d’innover, de progresser … Que ce soit sous forme de livres, de doudous, de cartables ou de tapis d’éveil, tous les produits Lilliputiens qui sont passés par notre foyer ont été un grand succès ! Mais trêve de compliments, laissez-moi vous présenter quelques-unes de leurs nouveautés qui vous ont peut-être échappées.
- La gamme Little Chef.
Vous le savez, j’adore faire de la pâtisserie et les minus, surtout le grand ne sont pas les derniers à m’accompagner pour pétrir, lécher les cuillères de chocolat et casser les œufs (ce n’est pas là qu’ils sont le plus doués). Du coup, j’étais plus qu’intéressée quand j’ai entendu que Lilliputiens sortait tout une gamme pour pâtisser en famille. Gros, gros coup de cœur pour le livre de cuisine réalisé en partenariat avec Michel & Augustin : les recettes sont très faciles à suivre et plus alléchantes les unes que les autres, c’est bien simple on a envie de toutes les réaliser. Celles que nous avons eu le temps de faire était tout à fait réussie et adaptée à un minus. Je vous conseille donc en numéro un de faire l’acquisition de ce livre rigolo et gourmand. Et pour l’accompagner, vous pouvez miser sur le tablier et la toque Georges ou Alice (trop mimis), le séparateur de jaune d’œuf Ophélie (très pratique), le moule à gâteau César (trop fun) ou un des autres produits de la gamme. Ils sont tous jolis et bien pensés.
Oui, je sais, les vacances n’ont pas encore commencé que je vous stresse déjà avec la rentrée des classes. Oui, mais moi, acheter les plumiers et les beaux cartables, cela ne me stresse pas du tout, je dirais plutôt que ça enjolive ma journée. J’adore les imaginer le jour de la rentrée avec leur nouveau cartable sur le dos. Cette année, le Minus est un peu grand, il délaissera sans doute Lilliputiens pour voguer vers d’autres horizons mais la Missnuscule par contre fera son entrée en deuxième maternelle avec un superbe cartable Louise dans un format A5 que je trouve très original !!
Le même modèle existe avec Georges ou en format A4 plus classique. Ils sont munis de plein de petites poches pour cacher secrets et collation et les bretelles sont réglables.
Autre nouveauté : des lunchbags isothermes trop pratiques pour la récré ou le repas de midi. Enfin, des sacs à dos et des plumiers viennent compléter la gamme.
Sur ce, je vous laisse, en vous soufflant un dernier bon plan : les livres en tissus Lilliputiens, avec des petits objets à décoller et recoller en racontant l’histoire, ont toujours été un énorme succès chez nous, l’histoire des Trois petits cochons est sorti il y a quelques mois dans ce format ;-).
Et mon gros, gros coup de cœur que je n’ai pas encore eu le temps d’acheter, c’est la trousse à vélo Georges, je veux, je veux !!
juin 20, 2017
Trop mimi ta puce avec sa toque <3
juin 20, 2017
merci dis !!
juin 20, 2017
<3
juin 21, 2017
qu’elle est choutte !
juin 23, 2017
Le toque lui sied comme… un gant (oui, c’est bizarre 🙂 )