Bon, je vous préviens Knees to chin est mon coup de cœur de ces derniers mois. Cette adresse toute simple mais hyper bien pensée propose des rouleaux de printemps à tomber par terre. Vous l’aurez sans doute remarqué, c’est la mode des adresses tournant autour d’un produit unique et je suis assez séduite par cette tendance car je trouve qu’elle permet pas mal d’originalité et donne droit ces derniers temps à de belles découvertes !
Ici donc, ce sont les rouleaux de printemps qui sont déclinés en six goûts différents (pour le moment) et servis soit avec une petite salade aux accents asiatiques soit avec du riz gluant. Les recettes sont très bien étudiées et les associations de saveur proposées sont toutes excellentes. Nous les avons à peu près tous testés, mention spéciale pour celui avec du poulet pané et celui à l’omelette (enfin quoique quand j’y pense le scampis et le patate douce ne sont pas mal non plus). Et les sauces, ahhh les sauces !! La sauce cacahuètes pour ne citer qu’elle donne envie de lécher son assiette sans vergogne…
Ouverte le midi et le soir, cette nouvelle cantine est située du côté du Bailli et la déco est simple (plantes vertes, murs blancs) mais cosy. Le personnel et la patronne sont hyper gentils et oui c’est important. En ce qui concerne le prix, le midi, il y a un lunch à 8,50 euros (avec deux rouleaux et un accompagnement) et le même à 11,50 euros avec trois pièces. Notez que deux rouleaux sont tout à fait assez même pour un estomac sur pattes comme moi… C’est pas la ruine donc ! Et si vous prenez les rouleaux hors lunch ou le soir, il vous en coûtera 3,80 euros pièce. C’est aussi un très bon plan pour un repas au boulot, une réunion ou à emporter chez des amis…
Bon appétit !
Knees to chin Rue de Livourne, 125 1000 Bruxelles
Laisser un commentaire