Test du Parlor Coffee…

Fin de la semaine passée, j’avais rendez-vous avec une future copine (oui c’est un concept que je viens d’inventer) pour un petit moment papote en matinée. Elle m’avait proposé de nous donner rendez-vous au Parlor Coffee et comme je ne connaissais pas, j’ai immédiatement accepté (oui la blogueuse aime qu’on lui fasse découvrir de nouveaux endroits, elle frétille même à l’idée d’un article). Le Parlor (c’est comme ça qu’on dit quand on est cool) est un nouveau petit café située sur la Chaussée de Charleroi (du côté de ma campagne). Spécialisé dans les cafés de toutes sortes, il semble que cela soit devenu rapidement « the place to be » pour les amateurs du breuvage noir. Personnellement, je ne sais pas en boire une goutte donc j’ai été obligée de croire sur parole la réputation du lieux. Apparemment, la sélection est topissime. Evidemment, la maison ne se contente pas de servir de délicieux cafés, vous pourrez également vous régaler de thés, chocolats chauds, jus de fruits et de légumes frais et smoothies, de bagels qui ont l’air à tomber et de pâtisseries maison divines. J’ai goûté le cake marbré et le muffin de ma voisin et c’était parfait !

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/12/u.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/12/unnamedoo.jpg

L’endroit sert aussi des petits déjeuners (y compris tardifs) et de brunchs toute la semaine. L’endroit est chaleureux et la déco très réussie, bref une toute bonne nouvelle adresse ! Jolie vaisselle, petite terrasse, un canapé moelleux, que demander de plus ?

unnamedçà.jpg

http://www.blogblogyaquelquun.be/bbqq1/wp-content/uploads/2013/12/unnamedpl.jpg

A découvrir de toute urgence…

Parlor Coffee

Chaussée de Charleroi, 203

1060 Saint-Gilles

Maud Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.