Avis à la population des parents de petits et grands enfants (enfin, attention n’emmenez pas vos ados au concert d’Henri Dès, ils risquent de se fâcher) : ce week-end et début de la semaine prochaine se tiendra le Festival de musique jeune public à la Ferme du Biéreau à Louvain-La-Neuve. Plus connu sous le nom de Kidzik Festival, cet évènement propose de nombreux concerts et ateliers du samedi 25 au mardi 28 août.
Vous trouverez le programme complet des concerts et des ateliers sur leur site internet mais sachez qu’Henri Dès jouera le dimanche après-midi (exceptionnellement pas à la ferme mais à l’Aula Magna de LLN) et que je vous conseille chaleureusement le spectacle Bramborry (Compagnie de la Guimbarde) le mardi matin. Il y a des spectacles pour tous les âges, de quelques mois à 12 ans, et pour tous les goûts. Les ateliers s’adressent également aux petits (voire très petits) comme aux grands.
Au niveau des tarifs, les spectacles coûtent 8,50 euros en prévente et un euro de plus le jour même, sauf Henri Dès qui explose les tarifs à plus de 20 euros. Les ateliers tournent autour de 5 euros.
Enfin, pour ceux qui n’aiment pas la musique, sachez que la sixième édition du festival Théâtres Nomades se tiendra à Bruxelles du jeudi 23 au dimanche 26 août avec une belle programmation pour les petits. Et pour ceux qui aiment la musique mais pas Henri Dès (ou pas le Brabant Wallon), dimanche 26 août la place de la Petite Suisse accueillera la fête de la famille avec en fin de journée le concert gratuit des Déménageurs !!
Laisser un commentaire